languageالعربية

Explosion d’une canalisation de gaz à el Mourouj: une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis, après l’explosion d’une canalisation de gaz survenue dans la nuit du samedi 29 novembre 2025 à El Mourouj 2.

L’incident a provoqué des blessures chez une femme et sa fille, et a causé des dégâts matériels dans trois habitations, selon des sources proches du dossier.

Le représentant du ministère public, accompagné du juge d’instruction, s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts et évaluer les conséquences de l’explosion. Les premières constatations font état de dommages matériels variables dans les trois maisons touchées.

Selon les informations préliminaires, l’explosion s’est produite à l’intérieur d’une habitation, entraînant des blessures pour la propriétaire et sa fille. Toutes deux ont été transportées au Centre des brûlés et traumatismes graves afin de recevoir les soins nécessaires.

Les autorités poursuivent leurs investigations pour déterminer les causes exactes de l’explosion et prévenir tout risque similaire dans la région.